Dear guests, as of now, our forum is inactive. You can keep on reading it but it's not possible to create new subjects anymore. See details in this post. You can send your request on this page. The Acyba team

Chers visiteurs, notre forum est dès à présent inactif, vous pouvez continuer à le consulter mais il n'est plus possible de proposer de nouveaux sujets, les détails dans ce post. Pour toutes vos demandes merci de vous rendre sur cette page. L’équipe Acyba.
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Post here your feature requests about AcySMS

TOPIC: Renseignement avant achat

Renseignement avant achat 3 years 11 months ago #81660

• Anonymous user
  • vuzelia's Avatar
Bonjour,

Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouver de reponse a mes questions , j'envisage d'acheter acysms et acymailing (la pas de question) pour un client .

Celui si me demande les delai d'envoi de sms , je suppose que cela depend de la passerrelle mais avez vous une moyenne pour 200sms ?

Question suivante dans la liste des passerrelles vous avez OVH mais il est noté qu'ils n'ont pas ni "reponse" ni "AR" pourtant sur leur site il est dit qu'ils ont ces options. Est ce que c'est toujours le cas les reponses ne fonctionne pas ni les AR ?

Merci d'avance pour vos reponses
Please log in to post a reply

Renseignement avant achat 3 years 11 months ago #81665

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,
Celui si me demande les delai d'envoi de sms , je suppose que cela depend de la passerrelle mais avez vous une moyenne pour 200sms ?

Il faudrait environ une trentaine de secondes pour envoyer 200SMS ;)
Question suivante dans la liste des passerrelles vous avez OVH mais il est noté qu'ils n'ont pas ni "reponse" ni "AR" pourtant sur leur site il est dit qu'ils ont ces options. Est ce que c'est toujours le cas les reponses ne fonctionne pas ni les AR ?

Pourriez-vous m'envoyer la documentation technique correspondant aux réponses ?
J'ai effectivement trouvé la documentation pour les accusés de réception qui n'était pas présente lors de la création de l'intégration.
Je vais donc implémenter ceci dès que possible.
Par contre je n'ai pu trouver la documentation pour les réponses.

Renseignement avant achat 3 years 11 months ago #81667

• Anonymous user
  • vuzelia's Avatar
Dans un premier temps merci d'avoir été aussi rapide et pour les reponse il ya cette page :

www.ovhtelecom.fr/sms/marketing/sms-reponse.xml

Recevez et traitez les réponses à vos SMS

Via l'Interface de gestion OVH Depuis le Manager Téléphonie (Manager V4), vous pouvez effectuer l'envoi de vos SMS en mode "SMS Réponse", mais également consulter les retours effectués. Les différentes actions possibles sont reprises ci-dessous :

Visualiser l'ensemble des réponses
Transférer les réponses vers une adresse e-mail ou vers un autre mobile (coût d'envoi d'un SMS OVH vers mobile)
Générer une réponse automatique par SMS (coût d'envoi d'un SMS OVH vers mobile)
Exploiter la réponse via un CGI

Renseignement avant achat 3 years 11 months ago #81670

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

Je vais contacter l'équipe de OVH afin de savoir s'il est possible de définir des adresses de notifications pour les réponses reçues.
Cette fonctionnalité existe déjà pour les accusés de réception (OVH envoie une requête sur votre serveur pour vous informer du changement de statut de votre message). Ainsi AcySMS analyse cette requête et change le statut dans la base de donnée.

Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse d'OVH ;)

Renseignement avant achat 3 years 11 months ago #82045

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant que nous n'avons toujours pas reçu de réponse d'OVH quant aux accusés de réception.
Nous arrivons à recevoir les réponses mais les accusés de réception ne sont pas transmis à nos serveurs..

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations..
Time to create page: 0.256 seconds