Dear guests, as of now, our forum is inactive. You can keep on reading it but it's not possible to create new subjects anymore. See details in this post. You can send your request on this page. The Acyba team

Chers visiteurs, notre forum est dès à présent inactif, vous pouvez continuer à le consulter mais il n'est plus possible de proposer de nouveaux sujets, les détails dans ce post. Pour toutes vos demandes merci de vous rendre sur cette page. L’équipe Acyba.
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Post here your feature requests about AcySMS

TOPIC: universal filter ou Jomres

universal filter ou Jomres 4 years 1 month ago #80850

• Anonymous user
  • glenanPL's Avatar
Bonjour,
Existe-t-il pour AcySMS un "filtre universel" comme pour Acymailing, ou plus simplement un plugin pour Jomres ?
Merci d’avance de votre réponse
Please log in to post a reply

universal filter ou Jomres 4 years 1 month ago #80852

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

Nous n'avons pas de "filtre universel" ni de plugin pour Jomres pour le moment. Ce qui n'empêche en rien le fait de rajouter cela à AcySMS ;)

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce que vous souhaitez faire par le biais de ces plugins ?

universal filter ou Jomres 4 years 1 month ago #80854

• Anonymous user
  • glenanPL's Avatar
Bonjour,
c'est pour une petite association qui gère un gîte de mer dans l'archipel des Glénan...
Nous préparons la nouvelle version du site et nous finalisons les tests avec Jomres pour la réservation.
Les résidents qui règlent plus de 20 jours à l'avance ne payent que 25% du montant.
le solde 20 jours avant l'arrivée.
Je fait des tests pour envoyer un rappel par mail via AcyMailing, mais le bureau (de l'asso) à décidé ce week que cela serait bien d'envoyer un SMS de rappel pour plus de sécurité...
Voili-voila pour les news...
...enfin ! la marée va être basse dans quelques minutes (coeff 91) ;-)
et de jolies photos de Mouchel dans le Ouest-France du jour www.ouest-france.fr/grandes-marees-decou...-maree-basse-3203644

universal filter ou Jomres 4 years 1 month ago #80857

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

Je suppose que les dates de réservations sont stockées dans JomRes.
Nous avons un plugin permettant d'envoyer des SMS de rappel. Il nous suffirait de rajouter le fait que celui-ci puisse piocher la date dans les tables JomRes et le problème serait résolu. Qu'en pensez-vous ? :)

universal filter ou Jomres 4 years 1 month ago #80858

• Anonymous user
  • glenanPL's Avatar
Bonjour,
OK pour la date, mais en plus il faut vérifier s'il reste un montant à régler.
Je suis en train de vérifier dans phpMyAdmin quelle requête pourrait convenir, mais le modèle conceptuel est un peu particulier...
A+

universal filter ou Jomres 4 years 1 month ago #80860

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

En effet, je n'avais pas pris en compte la vérification du montant.
Je pense que ce développement pourrait se faire sous forme de plugin dans le cadre d'un développement personnalisé.

En effet, je ne pourrai pas rajouter une condition aussi pointue que le paiement de la commande à un plugin dit "global" fonctionnant pour de nombreux composants.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. avec le sujet "AcySMS JomRes" afin que je vous communique le prix de ce développement. :)

universal filter ou Jomres 4 years 1 month ago #81130

• Anonymous user
  • glenanPL's Avatar
Bonjour Alexandre et merci pour la réponse
Nous sommes une petites association et nous n'avons pas forcement les moyens d'investir dans du développement spécifique.
Nous pouvons attendre que cette fonctionnalité soit intégrée dans AcySMS et nous achèterons le produit à ce moment là ;-)
A+
Time to create page: 0.061 seconds