info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Configuration en fonction du nombre d'abonnés chez Ovh mutualisé

Configuration en fonction du nombre d'abonnés chez Ovh mutualisé 2 years 6 months ago #107389

• Anonymous user
  • houba_houbi's Avatar
Bonjour

J'utilise régulièrement Acymailing et j'en suis très satisfaite.

Je l'utilise sur les sites de mes clients configuré avec la fonction phpmail. Les sites sont hébergés chez OVH en hébergement mutualisé. Jusqu'à présent le nombre d'abonnés étaient suffisamment faible et la configuration 40 mails/heure afin de respecter le quota d'OVH suffit.

Je viens vous demander conseil quand la liste des abonnés devient importante, car à raison de 40 mails/heure, autant dire que la newsletter peut mettre plusieurs jours a être délivrée pour 2000 abonnés ?
Que me conseillez-vous dans ce cas comme configuration ? Et à partir de quel nombre d'abonné devrais-je passer à cette configuration ?

Merci par avance,
Please log in to post a reply

Configuration en fonction du nombre d'abonnés chez Ovh mutualisé 2 years 6 months ago #107399

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

Je peux vous conseiller de changer de service d'envoi et de passer à un service d'envoi ayant des limitations moins importantes.
Vous pouvez par exemple passer à un SMTP pour envoyer vos emails.

Vous pourrez trouver des informations quant aux services d'envois sur cette page : www.acyba.com/acymailing/116-acymailing-...process.html#hosting

Une autre solution est de planifier vos emails.
Autour de 2000 emails vous mettrez environ 2 jours via l'envoi automatique pour les envoyer. Ce n'est pas vraiment optimisé mais si vos emails ne sont pas urgents, cela ne pose pas de problème.

A vous de choisir la meilleure solution qui correspond à votre business :)
Please log in to post a reply
Time to create page: 0.246 seconds