Dear guests, as of now, our forum is inactive. You can keep on reading it but it's not possible to create new subjects anymore. See details in this post. You can send your request on this page. The Acyba team

Chers visiteurs, notre forum est dès à présent inactif, vous pouvez continuer à le consulter mais il n'est plus possible de proposer de nouveaux sujets, les détails dans ce post. Pour toutes vos demandes merci de vous rendre sur cette page. L’équipe Acyba.
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Impossible d'envoyer un mail

Impossible d'envoyer un mail 2 years 2 months ago #106998

• Anonymous user
  • piluche's Avatar
Bonjour,

J'essaye d'envoyer un mail de carte de voeux avec une vidéo en iframe faite avec Kizoa

Le code est :

<iframe width="640" height="360" src="www.kizoa.com/embed-83939008-P284577350o2l1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je ne peux pas envoyer le mail, voilà la réponse quand je veux l'envoyer, même en test

Erreur d’encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Pouvez-vous me sortir de là ?

Merci d'avance

Philippe
Please log in to post a reply

Impossible d'envoyer un mail 2 years 2 months ago #107011

• Dax
  • Dax's Avatar
Bonjour Philippe,

Vous pouvez re-télécharger AcyMailing pour corriger ce soucis, il a été corrigé la semaine dernière.
En ce qui concerne votre iframe, elle ne fonctionnera pas car les clients mail ne supportent pas les Iframes / Vidéos / JavaScript / Flash.

Bonne journée,
Jérémy
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!
Please log in to post a reply
Time to create page: 0.052 seconds