Dear guests, as of now, our forum is inactive. You can keep on reading it but it's not possible to create new subjects anymore. See details in this post. You can send your request on this page. The Acyba team

Chers visiteurs, notre forum est dès à présent inactif, vous pouvez continuer à le consulter mais il n'est plus possible de proposer de nouveaux sujets, les détails dans ce post. Pour toutes vos demandes merci de vous rendre sur cette page. L’équipe Acyba.
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Relance panier Hikashop

Relance panier Hikashop 2 years 2 months ago #106799

• Anonymous user
  • Minie's Avatar
Bonjour,

j'ai lu la doc sur la relance panier, j'ai néanmoins quelques interrogations.

1- Est t'il possible de créer des balises qui contiendraient un lien vers le panier encore en mémoire, ou un lien vers les produits qui ont été mis au panier, ou un récapitulatif du panier en question, bref un moyen de faire revenir le client là ou il en était.

2- Dans les "filtres" je n'ai pas "statistiques" dans la liste déroulante, ce qui ressemble le plus c'est "statistiques sur les clics", et si je sélectionne ce choix, je n'ai pas l'option "non envoyé" après

3- Pour les actions je n'ai pas ca dans ma news, je n'ai que des filtres, voici un screen : (désolée d'avance si j'ai loupé un éléphant dans un couloir comme c'est parfois le cas)

Sans-titre-1.jpg

Merci d'avance
Cordialement
Please log in to post a reply

Relance panier Hikashop 2 years 2 months ago #106821

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,
1- Est t'il possible de créer des balises qui contiendraient un lien vers le panier encore en mémoire, ou un lien vers les produits qui ont été mis au panier, ou un récapitulatif du panier en question, bref un moyen de faire revenir le client là ou il en était.
Malheureusement non.. Il est techniquement difficile de mettre cela en place comme les liens des paniers sont différents selon les sites.
2- Dans les "filtres" je n'ai pas "statistiques" dans la liste déroulante, ce qui ressemble le plus c'est "statistiques sur les clics", et si je sélectionne ce choix, je n'ai pas l'option "non envoyé" après
Pouvez-vous vérifier que le plugin : AcyMailing : Statistics Plugin est bien activé sur votre site ?

3- Pour les actions je n'ai pas ca dans ma news, je n'ai que des filtres, voici un screen : (désolée d'avance si j'ai loupé un éléphant dans un couloir comme c'est parfois le cas)
Dans votre newsletter, les filtres permettent d'affiner la sélection des utilisateurs qui recevront la newsletter que vous venez de créer.
Pour pouvoir sélectionner des utilisateurs et executer des actions il vous faudra accéder à l'interface des actions de masse : acyba.helpscoutdocs.com/article/760-mass...nd-automatic-filters

Relance panier Hikashop 2 years 2 months ago #106841

• Anonymous user
  • Minie's Avatar
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

1- Dommage, j'essayerais de faire un petit dev moi même lorsque j'en aurais le temps.
2- Le plugin est bien activé oui
3- Ceci arrange le 2 et le 3 car les options manquantes du 2 se trouvent aussi dans les mass actions, et ne se trouvaient pas dans les filtres de la newsletter.

Merci
Cordialement
Time to create page: 0.175 seconds