info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Impossible d'associer mon site et ma nouvelle souscription

Impossible d'associer mon site et ma nouvelle souscription 2 years 7 months ago #106019

• Anonymous user
  • eatget's Avatar
Bonjour,
J'ai renouvelé ma souscription hier le 29/11 (order n°77113) et installé acymailing essential sur mon site et 1.5. en remplacement d'une ancienne version expirée
Tout s'est très bien passé mais dans l'administration du site j'ai toujours "votre licence a expiré - renouvelez maintenant"

Je voulait bénéficier de la nouvelle version sur le site www.justprotography.fr.

Merci de votre aide

Bernard
Please log in to post a reply

Impossible d'associer mon site et ma nouvelle souscription 2 years 7 months ago #106025

• Tom
  • Tom's Avatar
Bonjour,

Le site www.justprotography.fr/ était attaché à une licence expirée.
Je l'ai attaché à la licence que vous venez d'acheter. Merci de cliquer sur le bouton "Vérifier ma version" dans le menu latéral d'AcyMailing pour mettre à jour le message.

Notez que vous pouvez changer les sites assignés à vos licence directement depuis vote compte: www.acyba.com/member-area/your-subscription.html

Impossible d'associer mon site et ma nouvelle souscription 2 years 7 months ago #106649

• Anonymous user
  • frraffin's Avatar
Bonjour,
J'ai le même soucis avec le site www.larueeverslart.fr pour lequel l'ancienne version a expirée et malheureusement je n'arrive pas à rattacher ma nouvelle souscription au site concerné.
Dans la rubrique mon abonnement "Your Subscription" j'ai beau essayé d'ajouté le site de la rueeverslart.fr à ma nouvelle souscription, mais cela ne fonctionne pas.

Cdlt

Impossible d'associer mon site et ma nouvelle souscription 2 years 7 months ago #106685

• Tom
  • Tom's Avatar
Bonjour,

J'ai modifié votre compte. Le site est maintenant attaché à votre licence active.
Time to create page: 0.175 seconds