info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Erreur Installation

Erreur Installation 2 years 11 months ago #104300

• Anonymous user
  • assurement's Avatar
Bonjour

J'ai un souci lors de l'installation d'une version Essential mais j'avais la même côté starter :

1054 Unknown column 'frontlisting' in 'field list' SQL=INSERT IGNORE INTO `#__acymailing_fields` (`fieldname`, `namekey`, `type`, `value`, `published`, `ordering`, `options`, `core`, `required`, `backend`, `frontcomp`, `default`, `listing`, `frontlisting`, `frontform`) VALUES ('NAMECAPTION', 'name', 'text', '', 1, 1, '', 1, 1, 1, 1, '',1,1,1), ('EMAILCAPTION', 'email', 'text', '', 1, 2, '', 1, 1, 1, 1, '',1,1,1), ('RECEIVE', 'html', 'radio', '0::JOOMEXT_TEXT 1::HTML', 1, 3, '', 1, 1, 1, 1, '1',1,0,1);

Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected in ... /libraries/joomla/application/web.php on line 961

En résumé, les plugins d'intégration ne s'installent pas.

J'ai tenté de copier les fichiers des plugins provenant d'un de mes autres sites mais sans succès. J'ai fait de même pour le fichier web.php.

J'ai l'impression que cela vient de ma configuration joomla mais je ne trouve pas.
Please log in to post a reply

Erreur Installation 2 years 11 months ago #104309

• Tom
  • Tom's Avatar
Bonjour,

Pouvez-vous aller dans la configuration d'AcyMailing, onglet Sécurité et cliquer sur le bouton "Vérifier l'intégrité de la base de données"?
Veuillez ensuite installer AcyMailing à nouveau cela devrait fonctionner.

Erreur Installation 2 years 11 months ago #104342

• Anonymous user
  • assurement's Avatar
Merci effectivement j'ai pu réinstallé le composant.

J'avais également un problème avec JCE Editor.

Erreur Installation 2 years 11 months ago #104349

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

Est ce que le problème avec JCE a été résolu avec la ré-installation ?
Si non, merci de nous faire parvenir des détails afin que nous puissions vous aider ;)
Time to create page: 0.188 seconds