info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Mise à jour Essentiel vers business ne fonctionne pas

Mise à jour Essentiel vers business ne fonctionne pas 2 years 11 months ago #103971

• Anonymous user
  • ref@escappade.com's Avatar
Bonjour,
Je viens de mettre à jour pour un client la version Business à laquelle il a souscrit à partir de la version Essentiel (simple réinstallation). Le but était de pouvoir utiliser la fonction de suppression des rebonds. Mais quand je vais à "Gestion des rebonds", le même message s'affiche : "Feature limited to the Enterprise version".
Je ne vois pas d'où ça vient. Il est bien indiqué : Acymailing Business 5.5.0 / Version à jour / valide jusqu'au 17/05/17

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Please log in to post a reply

Mise à jour Essentiel vers business ne fonctionne pas 2 years 11 months ago #103976

• Tom
  • Tom's Avatar
Bonjour,

La gestion automatique des rebonds est une fonctionnalité de la version Entreprise uniquement.
Les versions Starter, Essentiel et Business ne disposent pas de cette fonctionnalité.
www.acyba.com/acymailing/features.html#send

Mise à jour Essentiel vers business ne fonctionne pas 2 years 11 months ago #103988

• Anonymous user
  • ref@escappade.com's Avatar
Merci Tom,
Comme la version Business n'est plus proposée, j'avais cru que la version Entreprise était la traduction de Business.
Quoi qu'il en soit et avant de passer à Enterprise, nous ne recevons pas les messages en erreurs en passant par la fonction mail de php (chez l'hébergeur OVH). Pour utiliser la gestion des rebonds, est-il nécessaire d'envoyer les mails par SMTP ?

Cordialement,
Francis

Mise à jour Essentiel vers business ne fonctionne pas 2 years 11 months ago #104019

• Tom
  • Tom's Avatar
Bonjour,

Non la gestion des rebonds peut marcher en utilisant l'envoi depuis votre serveur (fonction mail de PHP).
Voici la configuration recommandée pour la gestion des rebonds avec OVH: www.acyba.com/acymailing/120-acymailing-bounce.html#ovh
Par contre je ne sais pas s'il y a une configuration du côté d'OVH pour être sur de recevoir les rebonds.
Time to create page: 0.243 seconds