info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: envoi simple

envoi simple 2 years 11 months ago #103727

• Anonymous user
  • pierreleroy's Avatar
Bonjour,
Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé...
Mon client souhaite tout simplement faire un envoi à une liste de mails (mais pas les utilisateurs inscrits par moi dans acymailing). J'ai donc pensé à utiliser la fonction 'newsletter/envoi simple'...
J'ai donc un champ 'destinataires' mais comment ajouter facilement quelques dizaines ou centaines de mails en une fois ? Je n'ai pas trouvé le bon format. Sur une page d'aide (je ne sais plus où), j'ai trouvé (... séparé par un espace...) mais cela ne fonctionne pas.
Help siouplait ;)
Please log in to post a reply

envoi simple 2 years 11 months ago #103795

• Dax
  • Dax's Avatar
Bonjour,

Le menu d'envoi simple est vraiment fait pour envoyer à quelques adresses, elles doivent être rentrées à la main.
Si vous avez besoin d'envoyer ponctuellement un email à une centaine d'adresses, vous pouvez les importer dans une liste temporaire puis leur envoyer une newsletter.

Bonne journée,
Jérémy
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!

envoi simple 2 years 11 months ago #103827

• Anonymous user
  • pierreleroy's Avatar
Merci pour la réponse.
Clair, net, et précis ;)
Bonne continuation.
Time to create page: 0.136 seconds