info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Balises CB

Balises CB 2 years 11 months ago #103598

• Anonymous user
  • Philster's Avatar
Bonjour Lyon !

Notre Chambre de commerce locale à acheté la version Entreprise la semaine dernière afin de mieux personnalier (avec des champs personnalisés) ses newsletters sur nos listes ACYMailing. Ceci fonctionne très bien.

Cependant, lorsque nous envoyons à notre liste Membres et que nous ajoutons des balises via l'onglet CB User, la personnalisation ne semble pas fonctionner...plusieurs tests au cours du weekend nous confirme ceci...

Bonjour {cbtag:cb_titre|info:receiver} {cbtag:lastname|info:receiver},

Nous recevons seulement le 'Bonjour,'

Nous avons un accès SuperAdmin pour vous au besoin..

Merci de m'éclairer sur cette problematique.

Philippe Sauve
3i-Technologies
Rosemère (Banlieu de Montréal)
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Please log in to post a reply

Balises CB 2 years 11 months ago #103606

• Tom
  • Tom's Avatar
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que le plugin de tag CB est bien activé (normalement oui vu que les tags sont modifiés à l'envoi).
Est-ce que les balises sont remplacées dans la prévisualisation?

Merci de bien vérifier que le destinataire que vous utilisez pour vos tests a des valeurs dans son profil CB pour ces champs-la.

Si les données existent bien, utilisez-vous un template de newsletter? Si vous mettez directement ces balises dans une newsletter sans contenu, son't-elles bien remplacées?

Balises CB 2 years 11 months ago #103611

• Anonymous user
  • Philster's Avatar
Tous semble correcte de mon coté...voir pdf ci-joint...
Attachments:

Balises CB 2 years 11 months ago #103615

• Tom
  • Tom's Avatar
Pouvez-vous m'envoyer un accès temporaire à votre site ainsi qu'un accès FTP pour que je puisse corriger cela?
Vous pouvez nous joindre à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. (merci d'ajouter un lien vers cette conversation dans l'email).

Balises CB 2 years 11 months ago #103725

• Anonymous user
  • Philster's Avatar
Bonjour Tom,

Tel que demandé, je vous ai envoyé des accès il y a quelques jours par courriel...avez-vous eu le temps de jeter un coup d'oeil ?

Merci,

Philippe
Time to create page: 0.077 seconds