info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: probléme html orange

probléme html orange 2 years 11 months ago #103468

• Anonymous user
  • nabot2's Avatar
Bonjour,
quand j'envoi ma newsletter (Joomla 3 - acymailing free) cette dernière est reçue avec les images en pièces jointes et ce, uniquement sur les messageries orange.
????
merci pour vos solutions :(
Please log in to post a reply

probléme html orange 2 years 11 months ago #103568

• Dax
  • Dax's Avatar
Bonjour,

Dans la configuration d'AcyMailing, vous pouvez activer/désactiver l'option "Inclure les images".
Si ça ne marche pas, c'est que Orange fait exprès d'agir comme ça, et nous n'aurons alors pas de solution à vous proposer pour ce client mail.

Jérémy
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!

probléme html orange 2 years 11 months ago #103583

• Anonymous user
  • nabot2's Avatar
sapuran Bonjour,
merci pour votre réponse.
En effet, j'ai joué sur ce paramètre mais rien n'y fait.
Pourtant, j'ai déjà reçu des newsletter sur ma messagerie orange ou les images étaient bien dans le corps du mail ???
cordialement

probléme html orange 2 years 11 months ago #103652

• Anonymous user
  • nabot2's Avatar
:)
bonjour,
Et merci à Dax pour l'info concernant la visualisation du mail avec ses images. En effet, mon cerveau de Français ( ou de néophyte) avait mal interprété les répercutions du paramètre "incorporer les images".
Il me reste encore un dernier souci.
Ma newsletter fait appel à un article, ou j'ai intégré un tableau à deux colonnes. Dans la 1ere colonne l'image et dans la deuxième le texte. Le problème vient du centrage du texte qui est correct dans l'aperçu et ne l'est plus dans le mail reçu.
merci pour vos conseils avertis.
cdlt
:(

probléme html orange 2 years 11 months ago #103670

• Dax
  • Dax's Avatar
Bonjour,

Vous pouvez ajouter du CSS dans la partie "Stylesheet" de votre template AcyMailing pour ajuster ça.
Si vous avez besoin d'engager un designer pour le faire, vous pouvez envoyer un email à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Jérémy
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!
Time to create page: 0.104 seconds