info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Vous n'etre pas parfaitement authentifier ?

Vous n'etre pas parfaitement authentifier ? 3 years 1 month ago #100456

• Anonymous user
  • francois's Avatar
Bonjour, j'essaie de régler ce problème depuis un moment, mais j'y arrive pas. Mon test Anti-Spam m'indique que je ne suis pas correctement authentifié, pourtant a moins d'autre chose que je ne pige pas, dans mon section DNS zone MX (OVH) tout me semble correct.
Ci-après la ligne d'erreur lors du test:
Vous devriez publier une entrée DNS (de type MX) sur votre nom de domaine 120-prod.mail-out.ovh.net ou utiliser une adresse de rebond différente.
Merci de votre aide.
Please log in to post a reply

Vous n'etre pas parfaitement authentifier ? 3 years 1 month ago #100478

• Dax
  • Dax's Avatar
Bonjour,

Avez-vous tenté d'utiliser une adresse de rebond différente ? Comme This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. pour que vous ayez les droits dessus ?
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!

Vous n'etre pas parfaitement authentifier ? 3 years 1 month ago #100484

• Anonymous user
  • Blograft's Avatar
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je n'ai rien changer dans ma configuration et ce problème est apparut...

Merci d'avance...

Vous n'etre pas parfaitement authentifier ? 3 years 1 month ago #100492

• Anonymous user
  • francois's Avatar
Bonjour, merci pour votre réponse. j'ai effectivement changé le mail de rebond, mais est ce que je dois créer une adresse avec l'intitulé "bounce".

Vous n'etre pas parfaitement authentifier ? 3 years 1 month ago #100498

• Anonymous user
  • francois's Avatar
J'ai créé une adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., pas de changement, j'ai meme un problème supplémentaire, mes images ne s'affichent plus.

Vous n'etre pas parfaitement authentifier ? 3 years 1 month ago #100538

• Anonymous user
  • francois's Avatar
Ci-après le dernier test réalisé aujourd'hui, peut-etre que quelqu'un pourrais m'éclairer?
www.mail-tester.com/acymailing-aHR0cDovL...pb24ucmUv-1467098727

Vous n'etre pas parfaitement authentifier ? 3 years 1 month ago #100555

• Dax
  • Dax's Avatar
"This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it." n'était qu'un exemple, vous pouvez utiliser l'adresse que vous voulez, le tout c'est que le domaine de l'adresse utilisée vous autorise à l'utiliser.

Par exemple si vous envoyez des emails en utilisant This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., vous aurez l'erreur car le domaine "machin.com" doit avoir une entrée DNS vous autorisant à envoyer des emails en son nom.

Normalement il y a des explications dans votre spam-test, et ça devrait même vous donner l'entrée DNS à utiliser, je vous laisse tous les deux relire attentivement votre spam-test.
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!
Time to create page: 0.320 seconds