info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Tri des mails avant envoi : risque de blacklistage ?

Tri des mails avant envoi : risque de blacklistage ? 3 years 2 months ago #100407

• Anonymous user
  • fannydupont's Avatar
Bonjour,
J'utilise la version Essential d'Acymailing.
Je constate que, lors de l'envoi, acymailing gère les mails par fournisseur de messagerie. Ainsi, toutes les mails orange sont traités en même temps....
Cela ne risque-t-il pas de multiplier les chances de blacklistage ? Existe-t-il un moyen de paramétrer l'envoi différemment ?
Si j'évoque orange, ce n'est évidemment pas innocent : ils nous classent vite, à tort, en spammeurs !
Merci pour votre éclairage.
Fanny
Please log in to post a reply

Tri des mails avant envoi : risque de blacklistage ? 3 years 2 months ago #100414

• Dax
  • Dax's Avatar
Bonjour Fanny,

AcyMailing ne classe pas les envois par client mail mais par ID utilisateur : www.acyba.com/acymailing/55-acymailing-c...l#queueprocessconfig

Il n'y a pour l'instant pas d'option pour faire un roulement entre les différents clients mails lors de l'envoi, la seule solution que je vois si vous envoyez beaucoup d'emails vers des adresses orange est de demander à orange de vous ajouter dans leur whiteliste s'ils en ont une.
Vous devez aussi bien entendu avoir un bon score avec cet outil : www.acyba.com/acymailing/286-spam-test.html

Bonne journée,
Jérémy
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!

Tri des mails avant envoi : risque de blacklistage ? 3 years 2 months ago #100416

• Anonymous user
  • fannydupont's Avatar
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Pourtant quand je regarde les envois se faire par paquet, j'ai vraiment cette impression que les mails sont groupés par FAI...
Pour le spam test, c'est déjà dans mes habitudes.
Pour la white list d'orange, je n'y crois même pas ! :)
Time to create page: 0.206 seconds