info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: editeur disparait

editeur disparait 3 years 5 months ago #100318

• Anonymous user
  • erickb's Avatar
Bonjour

avec la toute dernière version de temps en temps l'éditeur des newsletter disparait, on a plus aucun menu icones
que ce soit safari firefox ou chrome
Please log in to post a reply

editeur disparait 3 years 5 months ago #100333

• Tom
  • Tom's Avatar
Bonjour,

Quel éditeur utilisez-vous?
Si vous utilisez notre éditeur (Acyeditor) et que vous utilisez un template avec des zones, alors l'éditeur n’apparaît que lorsque vous cliquez dans une zone de texte éditable.
www.acyba.com/acymailing/313-a-dedicated...etters.html#edittext

editeur disparait 3 years 5 months ago #100337

• Anonymous user
  • erickb's Avatar
j'ai laisse par defaut le votre et ce n'est vraiment pas pratique de ne pas voir l'editeur tout le temps
j'ai change pour JCE , je dois recontroler mais il me semble bien que ca marche mal aussi

editeur disparait 3 years 5 months ago #100338

• Tom
  • Tom's Avatar
C'est volontaire que notre éditeur ne s'affiche que lorsque vous sélectionnez une zone éditable.
L'ajout des zones dans le template permet de limiter l'édition de la newsletter aux seules parties du template que vous souhaiter laisser accessibles. Cela permet de conserver la structure générale et éviter de modifier certaines zones (notamment utile si vous avez plusieurs personnes pouvant créer des newsletter et que vous ne souhaitez pas qu'elle modifie la structure).
Ces zones permettent aussi d'avoir des possibilités de duplication, déplacement et suppression de zones.

Cependant, si vous ne souhaitez pas avoir ces zones et que l'éditeur soit affiché tout le temps, vous pouvez modifier le template pour supprimer toutes les zones.
Time to create page: 0.144 seconds