info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Étonnant comportement des exports de stats en front

Étonnant comportement des exports de stats en front 3 years 6 months ago #99554

• Anonymous user
  • georgie123's Avatar
Bonjour à tous

Je note 2 étonnants problème sur certains de mes sites Acy, pas tous. À chaque fois que en front uniquement:

1 - En front, les exports des "utilisateurs ayant cliqués sur un lien" par exemple, ne proposent plus de sélectionner les URL et champs liés.

2 - En front toujours, quand j'exporte mes stats, je récolte un fichier contenant bien mes stats, mais aussi ceux d'autres campagnes précédentes.

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas ce problème sur tous mes sites, et j'ai du mal à dire depuis quand (depuis le début? depuis peu?).
Certains de ces sites ont été fait en faisant des copier-coller, l'erreur a donc pu se répliquer.
Tous mes sites problématiques sont chez OVH, même si pour l'instant ça ne prouve rien.

Donc je me demandais si ces fonctionnalités étaient liées à des options éventuellement activées ou désactivées par défaut (mais je ne crois pas malheureusement...).

Et aussi : d'après vous, des modifications CSS pourraient-elles être responsables du 2ème problème (le 1er oui, pourquoi pas, je vais fouiller, mais le 2ème...)?

Je vais fouiller (supprimer les CSS déjà, pour tester), mais si vous avez des pistes, ou juste me confirmer que je suis le seul avec ce souci, merci d'avance !
Last Edit: 3 years 6 months ago by Anonymous user.
Please log in to post a reply

Étonnant comportement des exports de stats en front 3 years 6 months ago #99578

• Dax
  • Dax's Avatar
Bonjour,

Si ces soucis n'apparaissent que sur certains sites et pas d'autres, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'extérieur à AcyMailing les causant, je vous invite à chercher la/les différence(s) entre vos sites.

Pour le 1. ça peut être du CSS ajouté ou un override de la vue avec votre template : www.acyba.com/component/content/article/...a-page-override.html

Pour le 2. ça m'étonnerait fortement que le soucis provienne du serveur ou d'une modification CSS.

Jérémy
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!

Étonnant comportement des exports de stats en front 3 years 5 months ago #99825

• Anonymous user
  • georgie123's Avatar
Bonjour je reviens vers vous car je rame un peu.

Je ne trouve pas la solution à ce problème, j'ai mis en place un site de test exprès, j'ai fais toutes sortes de tests, sans succès, j'ai même remplacé l'intégralité des répertoires et fichiers du site (à part le fichier de configuration Joomla) par ceux d'un site sain, sans changement.

Cela aurait tendance à me faire penser que le problème viendrait de la base de données. Pourtant a priori, rien à signaler.

Je remarque aussi autre chose de plus intéressant : sur mes sites où je ne peux pas exporter les URLs cliqués, je peux exporter une série de champs de type "userstats". Et inversement, sur mes sites OK, je n'ai pas les "userstats".

Qu'en pensez-vous ?

Étonnant comportement des exports de stats en front 3 years 5 months ago #99884

• Dax
  • Dax's Avatar
Envoyez-moi un accès à votre site + accès FTP à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. avec un lien vers cette conversation, je vais y jeter un oeil.
N'oubliez pas de me donner le lien vers la page qui pose problème et de me donner les étapes pour reproduie le soucis.

Jérémy
-AcyMailing developer-
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

I helped you? The best way to thank me is to post a review on the JED :laugh:

Do not hesitate to illustrate your messages with screenshots, I love images :)
Always consult our tutorials before asking a question on our forum, the answer is surely there ;)

Hey look at our Video tutorials, It's really helpful to understand how Acy works!
Time to create page: 0.095 seconds