info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Besoin d'aide en Français?

TOPIC: Besoin d'un peu d'aides....

Besoin d'un peu d'aides.... 9 years 9 months ago #180

• Anonymous user
  • joukel's Avatar
Bonjour, je suis nouveau sur acymailing, et ma version est"buisness"

Voila, avant, j'étais sur CCnewletter, j'ai décidé d'investir un peu car je me sentais limité par manque de "liste".
Mon site est commercial et il y a 3 groupes de clients dans VM :
- "privés" qui correspond au clients au détails
- "Grossiste" qui correspond aux client en gros (diffèrent prix, différent volume)
-"VIP Grossiste": Gros client.

j'aimerai donc avoir ces 2 listes: privé et gros, les newsletters étant différentes pour les clients au détail et les clients revendeurs., mais au niveaux des filtres, je n'ai pas ce choix, y a t il un moyen de créer un nouveau filtre au vais-je devoir le faire à la main?

Ensuite, j'avais un template .html qu'on m'avait fait pour ccnewsletter, puis le récupérer qq part?

Merci de vos réponses

Bien cordialement
Please log in to post a reply

Re:Besoin d'un peu d'aides.... 9 years 9 months ago #181

• Anonymous user
  • john's Avatar
  • Thank you received: 2
Bonjour,

Il existe un filtre dans AcyMailing Enterprise permettant de filtrer les utilisateurs en fonction de leurs achats dans VM.
Mais il n'y a actuellement pas de filtre vous permettant de faire des mailings listes à partir des groupes de clients de VM.
Néanmoins cela me semble une excellente idée et j'imagine que cette fonctionnalité pourrait être très utile à d'autre utilisateurs.

Nous développerons donc cette nouvelle fonctionnalité d'ici peu que nous intégrerons à AcyMailing Enterprise, comme le premier filtre.

En ce qui concerne votre template, vous pouvez tout simplement copier le contenu html du fichier et le coller dans un nouveau template AcyMailing (copier le code dans la source de l'éditeur wysiwyg).
Après, la seule chose à faire est de vérifier que les chemin des images correspondent au bon lien et de les corriger si nécessaire.
Puis mettre ce template par défaut pour qu'il soit automatiquement chargé lors de la création d'une nouvelle Newsletter.

Cordialement,
John
Please have a look at our official documentation before posting a new message!

If you use AcyMailing, please post a rating and a review at the Joomla! Extensions Directory.
Please log in to post a reply
Time to create page: 0.501 seconds