info

Dear guests,
You are currently on the old forum we kept as a knowledge base. You will find the new community forum here
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Keyword
Please report any bugs or errors here.

TOPIC: Crédits disparus !

Crédits disparus ! 3 years 9 months ago #106542

• Anonymous user
  • manu_katz's Avatar
Bonsoir,

Je viens d’acquérir de nouveaux crédits d'envoi de SMS cet après-midi. J'ai opté pour le pack à 95 euros HT (114 euros TTC) et reçu le mail de confirmation indiquant que mon nouveau solde de crédits était le suivant :

Hello Emmanuel,

Thanks for your purchase.
Your account now contains for 100.53€ of credits to send SMS.

J'ai ensuite cliqué sur "Rafraîchir" dans le menu de AcySMS et le même solde est apparu.

Or, après l'envoi de seulement 518 SMS sur les 566 prévus, l'envoi s'est arrêté pour le motif suivant : "crédits insuffisants". J'ai beau cliquer sur "Rafraîchir", le solde affiche 0,14 euros seulement !!! Je précise que les numéros visés sont bien situés en France.

Avec les 100.53€ de crédits, il devrait me rester presque 1.000 SMS encore disponible !

Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer les crédits qui ont mystérieusement disparus ?!

Merci d'avance.

Cdt.
Manu
They did not know it was impossible, so they did it.
Mark Twain
Please log in to post a reply

Crédits disparus ! 3 years 9 months ago #106573

• Alexandre
  • Alexandre's Avatar
Bonjour,

Pouvez-vous me contacter via l'adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it., je vais jeter un coup d'oeil à tout cela ;)
Merci de me faire parvenir la date d'envoi dudit message, votre API Key et d'utiliser le mot "AcySMS" dans le sujet de votre email.

Crédits disparus ! 3 years 9 months ago #106580

• Anonymous user
  • manu_katz's Avatar
Bonjour Alexandre. Merci pour ta réponse.

J'ai envoyé le mail à l'adresse mail indiquée.

Cdt.
They did not know it was impossible, so they did it.
Mark Twain
Time to create page: 0.052 seconds