Anglais français


L'équipe Acyba travaille en association avec de nombreux membres de la communauté.
Nous tenons à remercier certains d'entre eux ici, ils soutiennent le projet, parlent de nous et de suivre le mouvement ...

MERCI BEAUCOUP à eux!

Community Builder
Community Builder est une solution de réseau social vous permettant de développer et de maintenir votre site communautaire. Nous avons intégré avec CB depuis le premier jour et ils nous ont toujours soutenus dans notre développement. Des remerciements spéciaux pour battre de CB pour son optimisation SQL conseille!

www.joomlapolis.com
Ouvrir l'excellence source
Excellence Open Source développer plusieurs solutions basées sur le serveur et les extensions Joomla telles que l'adhésion OSE qui fournit des intégrations puissantes avec AcyMailing.

www.opensource-excellence.com
Templaza fournit de beaux Joomla Templates. Cette société est formée de la plupart du personnel qualifié, avec une variété d'expérience dans la technologie de l'information et de la section de communication en général, et de travailler avec Joomla en particulier. Ils créent des modèles Joomla y compris personnalisations AcyMailing.

www.templaza.com
TemplateMonster est un fournisseur de Joomla Templates depuis 2008. La société propose plus de 1800 haute qualité Joomla templates. Il existe une grande variété de modèles pour tout type de site Web. En outre, TemplateMonster fournir 24 libre / soutien technique 7.

www.templatemonster.com
Ouvrir l'excellence source
Yireo fournit des extensions pour Joomla et Magento. L'une des extensions plus complexes est Magento, qui relie Joomla et Magento ensemble et offre également des intégrations avec AcyMailing: actions post-ventes ajouter clients Magento à des groupes AcyMailing spécifiques, tandis que Magento intégration de bulletin d'information peut également être synchronisé avec AcyMailing. Yireo a également publié une programmation de livre Joomla Plugins écrit par Jisse Reitsma.

www.yireo.com
En 2006, Weeblr créé et rendu public sh404SEF. Depuis lors, ils ont continuellement développé dans probablement l'extension de SEO les plus populaires pour Joomla dès maintenant. Josetta, un outil facile à utiliser le gestionnaire de traduction est également une partie de leur ligne de maison construite Joomla! extensions pour le SEO et le contenu.

www.weeblr.com
mobiles Joomla
Joomla mobile! est la meilleure façon de mobiliser votre site Joomla, affichant magnifiquement sur iPhone, iPad, Android, Windows Phone et tous les autres téléphones.

www.mobilejoomla.com
JoomUnited
JoomUnited fournit une gamme d'extensions pour Joomla et Wordpress comme des galeries, gestion de fichiers, SEO, et la gestion générale du site. Leurs produits sont bien codés et, surtout, très bien pris en charge.
  • Ils offrent un soutien de niveau 2 pour vous assurer que leur extension fonctionnera sur votre site
  • Ils respectent le cadre Joomla parce que leur développeur ont une solide expérience
  • Les extensions sont conçues et offre alternative et mise en page personnalisable pour répondre à vos besoins

www.joomunited.com

Joomla-Monster.comfournit des modèles Joomla de haute qualité pour des sites comme portail classé, dans un but commercial, e-commerce, sites prêts WCAG et bien plus encore. Nos designs sont professionnels, unique et facile à utiliser avec de grandes extensions incluses gratuitement. Utilisez le code 15% de réduction pour acheter des produits Joomla-monstre.
Code promo: JMACY





www.joomla-monster.com
Nosyweb
NosyWeb centralise toutes les ressources Joomla pour les professionnels: nouvelles, des modèles, des vidéos, des tests de vulgarisation, de soutien, des astuces et des tutoriels. NosyWeb créé plusieurs vidéos en français vous permettant d'utiliser AcyMailing comme un pro!

www.nosyweb.fr
le rapport
Nous avons rencontré M. respect au jour Joomla à Strasbourg, il mène un projet associatif autour de la notion de respect.
Nous croyons en cette valeur trop!

www.lerespect.org
GTranslate
GTranslate est une solution de site web multilingue. Vous pouvez faire votre site web multilingue en utilisant notre réseau de livraison de traduction ou d'un logiciel d'auto hébergé.

www.gtranslate.io
medialekt
Medialekt est une société allemande fondée en l'an 2000 et offre en plus Joomla optimisés webspace le développement d'applications basées sur le Web, en particulier pour Joomla!
    • Joomla! Webdesign & Maintenance
    • Développement de Joomla! Extensions
    • webspace Optimisé pour Joomla et autres CMS
medialekt.de

Suivez-nous :

The Acyba team works in association with many members of the community.
We wish to thank some of them here, they support the project, talk about us and follow the movement...

MANY THANKS TO THEM !

Community Builder
Community Builder is a social networking solution allowing you to grow and maintain your website community. We've been integrated with CB since day one and they always supported us in our development. Special thanks to Beat from CB for his SQL optimization advises!

www.joomlapolis.com
Open source excellence
Open Source Excellence develop several server-based solution and Joomla extensions such as OSE Membership which provides powerful integrations with AcyMailing.

www.opensource-excellence.com
Templaza provides beautiful Joomla Templates. This company is formed of most skilled staff, with a variety of experience in information technology and communication section in general, and working with Joomla in particular. They create Joomla templates including AcyMailing customisations.

www.templaza.com
TemplateMonster is a provider of Joomla Templates since 2008. The company offers more than 1800 high quality Joomla templates. There is a wide variety of templates for any type of website. Moreover, TemplateMonster provide free 24/7 technical support.

www.templatemonster.com
Open source excellence
Yireo provides extensions for Joomla and Magento. One of the more complex extensions is Magento, which bridges Joomla and Magento together and also offers integrations with AcyMailing: Post-sales actions add Magento customers to specific AcyMailing groups, while Magento newsletter integration can also be synced with Acymailing. Yireo has also released a book Programming Joomla Plugins written by Jisse Reitsma.

www.yireo.com
In 2006, Weeblr created and released publicly sh404SEF. Since then, they've continuously developed it into probably the most popular SEO extension for Joomla right now. Josetta, an easy to use translation manager is also part of their line of in-house built Joomla! extensions for SEO and content.

www.weeblr.com
mobile Joomla
Mobile Joomla! is the best way to mobilize your Joomla site, displaying beautifully on iPhone, iPad, Android, Windows Phone and all other phones.

www.mobilejoomla.com
JoomUnited
JoomUnited provides a range of extensions for Joomla and Wordpress like galleries, file management, SEO, and general site management. Their products are well coded and, most importantly, very well supported.
  • They offer 2 level support to make sure their extension will work on your website
  • They respect the Joomla framework because their developer have solid experience
  • Extensions are designed and offer alternative and customizable layout to fit your needs

www.joomunited.com

Joomla-Monster.com provides high-quality Joomla templates for sites like classified portal, any business purpose, e-commerce, WCAG ready sites and much more. Our designs are professional, unique and easy to use with great extensions included for free. Use 15% discount code to buy Joomla-Monster products.
Coupon code: JMACY





www.joomla-monster.com
Nosyweb
NosyWeb centralizes all the Joomla resources for professionals: news, templates, videos, test of extension, support, tricks and tutorials. NosyWeb created several videos in French allowing you to use AcyMailing like a pro!

www.nosyweb.fr
le respect
We met Mr respect at the Joomla Day in Strasbourg, he leads an associative project around the notion of respect.
We believe in this value too!

www.lerespect.org
GTranslate
GTranslate is a multilingual website solution. You can make your website multilingual using our Translation Delivery Network or a self hosted software.

www.gtranslate.io
medialekt
Medialekt is a german company founded in the year 2000 and offers besides Joomla optimized webspace the development of web based applications, especially for Joomla!
    • Joomla! Webdesign & Maintenance
    • Development of Joomla! Extensions
    • Optimized webspace for Joomla & other CMS
medialekt.de
JoomlaBusinessApplications
Joomla Business Applications CRM will integrate the benefits of CRM and CMS in a Joomla Website with a frontend user interface. By default JBA CRM has an integration for Acymailing giving a company an online "one stop shop" for marketing and business needs.

https://www.joomla-business-applications.com
JoomDev
JoomDev is a leading India based Web Design and Development company, offers free and premium Joomla templates and extensions. Apart from this, JoomDev can help you in upgrade, migration, and maintenance of Joomla websites along with custom Joomla development. Along with Joomla Development, they are also expert in WordPress and working hard on WordPress themes and plugins.
Coupon code: ACYBA15




https://joomdev.com/

Follow us :